GRENOBLE, FRANCE
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Remboursement & Cession d’Abonnement

◼︎ GARANTIE
Comme prévue par les articles 1641 du Code Civil, tous les produits proposés sur le site fit-precision.fr sont tenus de la garantie à raison des défauts ou vices cachés.
Pour toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des articles livrés, le client dispose d’un délai de 4 jours pour s’adresser au service client. A défaut d’avoir respecté ce délai et cette formalité, les articles seront convenus conformes et exempts de tout vice apparent. Ainsi aucune réclamation faite par le client ne pourra être acceptée par le vendeur.

◼︎ DROIT DE RÉTRACTATION & RETOURS
Selon l’article L. 221-18 du Code de la consommation, le consommateur dispose d’un délai de quatorze (14) jours pour exercer son droit de rétractation du contrat conclu à distance.
Cependant conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, tout droit de rétractation est notamment exclu pour les produits susceptibles de se détériorer ou les denrées périssables. Ces articles ne seront ni repris, ni échangés.
Fit-Précision n’accepte donc aucun retour de produit de la part du client sauf en cas d’accord formel du Service Client. Le ou les produit(s) doit/doivent être en parfait état de revente. Dans le cas contraire cela pourra entraîner un remboursement partiel ou un non remboursement du produit.

◼︎ REMBOURSEMENT
Une fois que nous aurons reçu et traité votre demande, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 30 jours.

◼︎ CESSION D’ABONNEMENT
Une fois que nous aurons reçu et traité votre demande, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de cession d’abonnement. La demande devra être adressée au service client par mail en justifiant votre indisponibilité de poursuivre le service proposé. Il vous faudra également intégrer les coordonnées du tier à qui vous cédé votre abonnement et que celui-ci réponde aux conformités liées aux conditions générales de vente et d’utilisation.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 30 jours.